Le cicciobello bobo, éveillez vos enfants chaque jour un peu plus

Ils grandissent tellement vite ces boutchous et c’est pas toujours évident de les occuper efficacement. Surtout qu’à partir d’un certain âge, 3ans par là, ils deviennent de plus en plus curieux. Il devient difficile de les maitriser surtout lorsque vous êtes occupés. Mais depuis quelques années déjà, plusieurs jouets sont conçus pour l’éveil de nos bambinos. Vous cherchez désespérément un jouet pour votre enfant et vous ne savez où mettre la tête? Essayez le cicciobello bobo pour votre petite fille et vous serez surpris de l’attachement qu’elle aura pour sa nouvelle distraction.

Le Cicciobello bobo, qu’est-ce que c’est?

Une véritable mise en scène de la vie des enfants. Ce jouet est une représentation de la réalité des enfants. Il s’agit en fait d’un bébé malade dont on doit s’occuper au quotidien. Le Cicciobello bobo est un poupée interactive qui demande des soins pour être guérie. Ce “faux” bébé réagit à la voie, a une sensibilité cutanée qui fait qu’il rougit des joues , ce qui montre qu’il ne va pas bien. Son coffret est constitué d’un ensemble d’accessoires tels que: du lait de miel, un stéthoscope, une tétine, des biberons et un thermomètre. Exactement tout ce dont on a besoin pour prendre soin d’un nourrisson.

Cette poupée est une réplique presque parfait d’un vrai bébé. Le poids, la taille, les cheveux, les yeux, rien n’est fait au hasard. Votre enfant se sentira responsable d’un petit être qui chérira pendant un bon moment. Avec tout les accessoires du Cicciobello bobo, pas moyen de s’ennuyer. Préparer le bibi, prendre la température du bébé et lui donner des vitamines, vraiment votre bout’chou aura du pain sur la planche. Mais bien loin d’être une punition, le Cicciobello bobo est un jouet d’éveil qui donne à votre petit la possibilité de faire travailler son petit cerveau. Cela lui permettra d’acquérir de nouvelles connaissances et d’être un temps doit peu responsable.