Iggy Azalea : maman pour la premiere fois

Si d’habitude, la rappeuse australienne Iggy Azalea est surtout connue pour ses chansons de hip-hop provoquantes, un brin sulfureuses et directes, aujourd’hui, elle fait la une des presses peoples pour un autre sujet. La rappeuse de 30 ans, qui s’est notamment fait connaître au côté de Charli XCX avec la chanson Fancy, est devenue maman pour la première fois. Elle a même révélé le sexe du bébé. Retour sur cet événement qui a fait le buzz sur les réseaux sociaux.

 

Un enfant après 2 ans de relation avec Playboi Carti

 

En 2016, ça a provoqué un vrai remous dans les presses people, sur Internet, les réseaux sociaux et chez les fans lorsque Iggy Azalea et le non moins célèbre rappeur French Montana se sont mis ensemble. Mais leur relation n’a pas duré et en 2017, la surnommée « Lady Gaga du ghetto » sort avec le producteur de musique Ljay Currie.

Or, on dit souvent que le troisième, c’est toujours la bonne. Et ça, la rappeuse l’a bien compris puisqu’après s’être séparée de Currie, elle se met en couple avec Playboi Carti. Leur relation semble en effet prendre une tournure sérieuse puisqu’en 2020, soit environ 2 ans après leur rencontre, Iggy Azalea annonce qu’elle a accouché de son premier enfant.

 

 

Une vraie surprise pour tout le monde

 

Le 10 juin 2020, Iggy Azalea a donc annoncé sur les réseaux sociaux et plus particulièrement sur Instagram, la venue au monde de son enfant. Elle a même révélé qu’il s’agit d’un petit garçon. Si la nouvelle a émerveillé ses fans, elle les a également pris par surprise.

En effet, lors de ses diverses apparitions en public, la rappeuse australienne n’a présenté aucun signe comme quoi elle attendait un bébé. Or, la plupart du temps, on voit clairement le « baby bump » des célébrités comme ce fut le cas de Meghan Markle alors qu’elle était enceinte de son fils Archie Harrison Mountbatten-Windsor.

Dans un petit texte, Iggy explique alors qu’elle a désormais un fils et qu’elle a attendu le bon moment pour annoncer l’heureux événement. La nouvelle a fait l’effet d’une surprise car elle dit vouloir garder privée la vie de son bébé. Néanmoins, elle ne veut pas garder son existence secrète. En somme, il s’agit ici d’un choix fort qui témoigne de l’amour que porte la jeune mère à son enfant.

 

Les grossesses secrètes : une situation qu’on rencontre fréquemment chez les stars

 

Il faut bien admettre que la presse people et les fans ont cette manie à entrer obstinément dans la vie de célébrités à tel point que les mots « vie privée » n’ont plus aucun sens pour ces derniers. Bien évidemment, certaines stars arrivent quand même à maintenir un certain niveau de discrétion, à l’instar d’Iggy Azalea et de son compagnon Playboi Carti.

D’ailleurs, d’autres célébrités ont également su garder leurs grossesses inconnues du public. C’est notamment le cas de Kylie Jenner qui a donné naissance à sa fille Stormi en février 2018. On peut également mettre en exergue le cas du couple Ryan Gosling et Eva Mendes qui figure parmi les célébrités les plus discrètes de nos jours.